Importation d’equipements

/sites/default/files/image/tracktor.jpgBETEN pratique depuis 25 ans les réseaux logistiques d’échanges de marchandises entre la France et le reste du monde, notamment l’Europe de l’Est et l’Ukraine. Ainsi, nous sommes familiarisés avec toutes les démarches douanières nécessaires, et pouvons proposer à nos clients les meilleures solutions d’acheminement existantes, en fonction de leurs souhaits de livraison.
Les équipements devront être contrôlés au départ et à leur arrivée par la vérification des documents (documents produit, douanier, assurance, etc.). De plus, travaillant avec différents transitaires et brokers en Europe et en Ukraine, nous pouvons assurer une disponibilité rapide des équipements à leurs clients. Attention, cette démarche est tout de même complexe et nécessite de s’y préparer à l’ avance.

De plus et pour mieux vous servir, BETEN assure une présence régulière aux salons internationaux, notamment français et ukrainiens, de l’agriculture et de l´industrie agroalimentaire.

A titre d’exemple, les secteurs les plus porteurs pour les équipements d’agriculture et d’agroalimentaire français en Ukraine sont:

  • Les produits laitiers (yaourts, fromages)
  • La viticulture (presse, cuves, etc.)
  • Le matériel de travail du sol (cover-crops, etc.)
  • Le matériel d’élevage (HVAC notamment)

météo

16.10.2018

la nuit +17
le matin +13
l'après-midi +25
le soir +19

16.10.2018

la nuit +8
le matin +10
l'après-midi +20
le soir +12